dimanche 29 avril 2007

Lancement du blog de Jouhe


Ca y est ! Le blog du petit village de Jouhe, 450 h. au nord de Dole (enfin à 5 km de l'ancienne capitale régionnale, à 45 km de Dijon) est en ligne.
Un blog de plus, mais j'en ai déjà deux le blog Bourgogne Franche-Comté et le Blog TMHC (mon blog pro).

Hé oui, mais là c'est le blog très local du mon petit village et de la vision d'un habitant qui vit au coeur de la place centrale. (là où çà se passe !).

Et donc tout sera sur ce blog.

En plus comme je viens d'entâmer une série d'ateliers de création de blog et web, ce blog va aussi lister tous les blogs de mes "élèves". Elèves qui pour certains vont bientôt me dépasser, mais c'est çà le blog.

Alors à vos commentaires !

1 commentaire:

sauveur a dit…

Elèves qui vont te dépasser?

Non, il me semble que dans une agglomération la vitesse est limitée à 50 km/h.

Plus sérieusement, village interressant. On le visite quand????