mardi 8 juillet 2008

URGENT : appel à site et blog locaux



A force de vous raconter des tas de choses sur ce blog jouhannais, j'aimerais profiter de l'été pour découvrir et surtout vous faire découvrir à tous des sites et des blogs locaux. Vous en connaissez forcément, laissez moi les adresses en commentaires ou par mail pascal.minguet@gmail.com


J'en parlerai et surtout j'aimerais faire une liste des blogs du Grand Dole, du Jura, mais aussi de Côte d'Or et au delà. Bourgogne-Franche-Comté. Alors dites moi quels sont vos sites et blogs (communes, campings, touristiques, d'écoles, de passionnés, de talents....)


J'attends vos suggestions avec impatience.


Les meilleurs contributeurs pourront ganger de très jolies choses. C'est encore mieux que mes coucours habituels. TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER


Vos adresses de sites et blogs locaux... sont attendus - alors n'hésitez pas.

8 commentaires:

TREFF Eric a dit…

Salut Pascal,

ton appel pour faire connaitre sites ou blogs, tu prends tout ce qui est ballades estivales 2008
(guide gratuit Voix du Jura)
tu Connais !
il y en a des tas : sites à visiter, restaurants .....

sinon je vais chercher les blogs exitant de particuliers et interessant bien sûr !

A tres bientôt

Pascal Minguet a dit…

Je ne cherche pas de guide papier, des sites vivants plutot des blogs véritables avec surtout une adresse mail et que l'auteur souit identifiable. Je cherche des informations par forcément filtré par des services de communication, ni "maltraitées" par des webmasters anonymes. Comme nos blogs à Eric, Marie-Thérèse ou le blog des Jouhannais.

TREFF Eric a dit…

Ok Pascal, j'avais tres bien compris.
je vais donc rechercher blogs de personnes identifiables !!!!
et interessants !!

Anonyme a dit…

Tiens j'avais pas vu ce billet parmi tout les billets à lire dans mon lecteur.
Moi je te propose :
http://www.vtt-jura.com/
Le site est tenu par un passionné de VTT et surtout un ancien collègue!

Je te laisse le découvrir.

Gérard PIARD a dit…

Bonsoir,
Voici le titre de mon blog citoyen : "Quoi de neuf au Pays des Lacs ?"
et voici son adresse http://piard.echosblogs.org/
Je parle sans concession de tous les dossiers qui fâchent, en particulier du haut débit sur le Jura.
Cordialement
Gérard PIARD

Unknown a dit…

Bonjour,

Voici ma contribution pour faire connaître les blogs locaux, d'autant que nous sommes voisins. Jouhe - Menotey environ 4 km...

http://www.edu-canin.fr/blog


Bravo pour votre initiative !
Aline et Cerise

Julie Gostiau a dit…

.. j'ai dégôté le site d'un artiste photographe.. jurassien..il fait un travail que je trouve magnifique.. :-)
Ce serait pas mal de pouvoir le rencontrer voire de faire une expo dans notre grande salle des fêtes de Jouhe..avec ses oeuvres et pourquoi pas celles d'autres 'illustres futurs ex-inconnus'..lol

Biz,

Julie.


http://www.faune-jura.com/technique.html

Anonyme a dit…

Bonsoir,

je suis peut être un peu loin mais j'ai crée un blog sur mon village d'Auvergne (env 400 hab !)si ça vous dit de passer ;)
Bonne soirée.
JB.

http://lamoutade.com