mardi 28 août 2007

Une semaine entre vacances et AR à Paris


C'est déjà la rentrée, depuis le début de la semaine le téléphone sone, les mails se bousculent et c'est très bien. L'été ayant été trop calme, côté pro.
Encore un peu les vacances puis le frère de Fred, Philippe et Hélène arrive à midi pour trois jours. Nous allons faire quelques visites dans le coin.
Jeudi je fais un aller et retour à Paris pour deux rendez-vous. Je vais participer à un tour de France d'une dizaine de villes en octobre...
Et puis une petite indiscrétion, je vais collaborer au site http://www.yoocuisine.tv/ - le lancement est prévu pour la fin septembre. alors sans attendre inscrivez-vous gratuitement pour être averti du lancement.

Excellente semaine à tous.

1 commentaire:

Seb a dit…

Fête des blog obliqe, je n'ai évidemment pas résisté à lister le blog de Jouhe dans mon dernier article.
Bon WE.
Seb