samedi 1 août 2009

Un site indispensable ... ma Madeleine


Que dis-je ma Madeleine, non c'est La Madeleine Proust évidement.
Je suis né à Montbéliard, vécu à "mi-temps" à L'Isle sur le Doubs et ai toujours eu des amies, des tantes, des voisines qui "mettent leur fichu ou leur 'doubiot', ramasse les 'chenis' et épluche la soupe", sans parler de "replier le beurre" ou qui disent volontiers "que c'est bien parti pour rester" ou encore "quand on voit c'qu'on voit, quand on entend c'qu'on entends on a bien raison d'penser c'qu'on pense.... et d'ne rien dire".

Son premier spectacle je l'ai vu à Talant en 1983. Puis ensuite j'étais à Paris, j'y ai "traîné" des tas de parisien, je connais les sketches par coeur et je l'adore.

Alors jetez un coup d'oeil sur son site (celui de Lola Sémonin....), c'est une dose d'air pur et de franche rigolade.

Bravo à la Madeleine et ... bien l'bonjour chez vous. le site de la Madeleine

PS : vous avez vu le titre de son spectacle....

Vos suggestions, commentaires... sont attendus - alors n'hésitez pas.

Aucun commentaire: