lundi 26 novembre 2007

Encore une semaine agitée

Ce lundi je bosse comme un fou à Auxonne,
Puis demain aller et retour à Paris pour une grosse réunion et enfin de mercredi 8h à vendredi 18h je serai sur le salon de la CCI de Dijon Bourgogne - Entreprissimo.

Du mercredi 28 au vendredi 30 novembre www.entreprissimo.fr Je serai sur le salon - je suis en charge des ateliers et conférences et j'animerai trois conférences :
- mercredi de 17h00 à 18h30 - Communication : comment s'y prendre pour réussir et gagner tout en maîtrisant son budget
- jeudi de 10 à 12h - Développement durable en entreprise : panorama, bonnes pratiques et témoignages
- vendredi 11h à 12h30 - NTIC : Collaboratif et Web 2.0 - état de l'art, retour d'expérience en entreprise

L'accès au salon et aux conférences est gratuit. Alors n'hésitez pas. Il y a 70 ateliers et conférences.
Et si non on se retrouve sur le salon.
Pascal


Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.

Aucun commentaire: