dimanche 2 décembre 2007

Internet à Jouhe - L'information jeudi 6-12 à 18h30


Suite au commentaire de Jeff Bove : Pour info, le Conseil Général a adressé au Maire de Jouhe en fin de semaine dernière une lettre, dont j'ai également reçu un exemplaire suite à ma pétition d'octobre pour Interet, qui propose aux habitants de Jouhe de venir assister à une réunion d'information sur le Haut Débit, ... dès lors que ladite réunion est organisée ! Je laisse le soin aux personnes intéressées (et pourquoi pas, en premier lieu, à Monsieur le Maire) de reprendre le flambeau que je leur tends volontiers pour mettre au point cette réunion à la salle des fêtes de notre commune, en début d'année 2008 par exemple. Beau sujet pour les municipales, vous ne trouvez pas ? !... Jeff BOVE 26 novembre 2007 19:56 Une réunion animée par JC Servillat (vice président du CG 39 en charge du tourisme et d'Internet) et deux représentants de Connectis39 vont nous informer sur le plan prévu pour Jouhe. J'y serai, mais venez aussi. Il est important, suite à nos 144 signatures, que nous montrions notre impatience et notre détermination. A jeudi 6 décembre à 18h30.

Aucun commentaire: