mercredi 26 septembre 2007

Il rentre de Toulouse et il repart à

Les nouvelles du front.
En ce mercredi pluvieux, je rentre de Toulouse où j'ai animé hier un séminaire pour un opérateur télécoms, je suis à Paris toute la journée en réunions et autres. Je prépare mon intervention sur le forum ERP (pour les novices, Enterprise Ressource Planning, en gros Progiciels de Gestion Intégré) pour le N°1 du secteur. Ensuite retour ce soir à Jouhe, répétition de théatre à la salle des fêtes, demain 6 h de cours à l'IUT de Dijon (les groupes sont assez sympa), réunion à la CCI pour la préparations des conférences et atelier d'Entreprissimo 2007 www.entrepissimo.fr et ce week end nous avons des amis et une tante de Fred qui viennent pour la première fois à Jouhe. Donc le marché, la visite de Dole, d'Auxonne.... un poulet aux morilles, mes fameux croustillants d'escargots .... enfin çà va être cool et je vais me détendre derrières les fourneaux et en balades, et semaine prochaine, 6 heures de cours à l'IUT de DIjon départ pour PAris et retour prévu vendredi soir.

Mais demain lancement du nouveau concours Jouhannais.
Et le 28 écoutez France Bleue Besançon, dans la rubrique Blog et Net.... on va parler de notre blog...
Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.

Aucun commentaire: