mercredi 19 septembre 2007

Mon mini tour de France


Mais où et-il, telle est la question que nos voisins posent à Fred.

Hé bien, j'anime trois étapes d'un tour de France pour SFR Entreprises. Ainsi j'étais à Lyon hier, salle l'Embarcadère, très sympa, sur la Saône. Et là, je repars cet après-midi à Marseille, pour une animation toute la journée demain. Et la semaine prochaine je serai à Toulouse. Le seule truc, toujours pénible, ce sont les transports. Lyon, Marseille c'est en train et çà va encore. Mais Toulouse, là c'est l'avion avec passage obligé par Paris. C'est là que l'on comprend ce que veut dire centralisation. La plaque tournante c'est Paris. Vivement que l'aéroport de Dijon Bourgogne monte en charge...


PS : un truc marrant - j'étais dans un hôtel très cossu et chic du centre de Lyon, avenue Foch, et il faut laisser son empreinte digitale, qui sert à entrer dans l'hôtel après minuit. Je n'avais jamais eu çà, dans un hôtel, mais c'est très pratique. Hé oui la technologie avance.


Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.

2 commentaires:

cedric a dit…

Pourquoi l'aéroport de dijon ? et celui de Dole Tavaux ?

Ps: tu peux me ramener un portable, il doit y en avoir plein qui trainent...

nathalie94 a dit…

Bjr Cédric. Je vois que tu ne perds pas de vue les aspects matériels !!!
Au fait, félicitations pour le bébé et bisous à la maman

Bisous à Jules et Sauveur aussi