vendredi 11 janvier 2008

J’en ai assez des auditeurs qui ont la parole


Je sais pas vous . . . J’en ai assez des auditeurs qui ont la parole
Je commence une nouvelle rubrique : J’en ai assez
Des radios qui font des programmes à partir d’auditeurs qui appellent sans arrêt et ne parlent que de leurs petits problèmes. Ca va avec les journaux TV des grandes chaînes qui ne sont que des micro-trottoirs totalement pipeautés ou bidonnés. Ce n’est pas de l’info, ce n’est pas du divertissement c’est du grand n’importe quoi. Quand ils vont perdre toutes les nouvelles générations qui vont se faire leurs propres programmes à la demande sur Internet, ils viendront se plaindre. Et vous votre avis ?

4 commentaires:

Seb a dit…

Oui, je suis tout à fait d'accord. Pour la radio, j'ai carrément abandonné, sauf radio classique et france Inter, et parfois Les grosses têtes (eh oui!). Et puis la télé alors là c'est l'abîme : je n'en ai plus du reste, sauf le WE, et on regarde quelques dvd.
Les témoignages d'auditeurs ont surement des qualités, puisque c'est vrai qu'il y en a partout. Allez, petite pépite quand même sur ce registre : j'aime bien "Le répondeur " sur France Inter. A chaque fois je me marre bien !
Bonne soirée à vous.

Roger a dit…

C'est ne l'oublions pas RTL qui a lancé ce genre d'émission. Vous savez la Première radio de France. C'est facile à faire ca coute pas cher et en plus comme ce sont des numéros surtaxés cela raporte gros, très gros. Alors pourquoi s'en priveraient elles toute ses chaines de radios. Je suis d'accord avec vous c'est du n'importeb quoi. Rien n'est objectif dans le rendu des auditeurs, ce ne sont que ranceur et jalousie. Eh dire qu'Europe 1 jurait les grands dieux qu'il n'y viendrait pas...Mais enfin de compte n'est ce pas la démocratie participative pronnée par une certaine S.R. ????????
Moi ce dont jai marre ce sont justement les numéros de téléphone surtaxés...
Alors ne soyons pas top ronchon c'est dimanche et il fait beau.
Bisous à tous

Seb a dit…

Et imaginez donc quelle sorte de patience il faut pour animer ce genre d'emmission !

Seb a dit…

A lire, c'est très drôle :http://www.presse-citron.net/antiblog/2007/10/03/la-question-con-du-jour/