jeudi 17 janvier 2008

Un peu de culture dans ce monde de brutes


Il est né à Goux, il comtois et défend la culture Comtoise, il a gardé notre maison pendant les vacances d'été. C'est un personnage attachant, cultivé, très ouvert et on dirait "social". ... Bon je vais arrêter là le portrait flatteur. C'est aussi le responsable et l'animateur éclairé de la médiathèque des Mesnils Pasteur depuis plus de 20 ans. Il a enfin décidé d'alimenter son blog "L'univers culturel de Clovis" où il nous fait découvrir les dernières nouveautés intéressantes de la culture comtoise, comme les livres, les expo... C'est simple, installé un flux RSS sr son blog et vous serez au courant de tout, ou presque. Alors allez y sans tarder http://leslecturesdemontepin.blogspot.com/

PS : vous retrouverez également la chronique culturelle de Roger Badois sur la Voix du Jura, chaque semaine.
Vos suggestions, commentaires... sont attendus - alors n'hésitez pas.

1 commentaire:

Clovis a dit…

AH enfin on parle de moi . Il était temps!!!!!!!!!!!!! Merci mon cher Pascal pour ce portrait flateur. Mais est- ce que je le mérite ???? j'aimerais tellement être plus présent dans mon blog. Mais promis, juré je vais m'y mettre très sérieusement.
Je profite de ce message pour lancer un appel aux ecrivains et éditeurs. Si vous voulez que je parle de vos ouvrages dans mes chroniques de la Voix du jura, pas de problème contactez-moi.