dimanche 13 janvier 2008

J’en ai assez - on ne peut pas se parler



J’en ai assez - on ne peut pas se parler
D’être invité chez des « amis » et que le volume sonore de la musique soit si élevé que l’on ne peut pas tenir une conversation. C’est la même chose pour les soirées pro ou pseudo pro où il y a un soit disant spectacle (avec un présentateur tellement TV ringard, que çà dévalorise totalement la soirée) ou une « ambiance musicale » qui n’a qu’un but que personne ne se parle ! Je sais pas vous ?

2 commentaires:

cedric a dit…

La musique était trop forte pour le réveillon ?

Pascal Minguet a dit…

Salut Cédric,
J'étais sur qu'avec mes chroniques de vieux gribou j'allais me faire des ennemis et que certains allaient se sentir viser. Ce n'est pas du tout de toi, de vous... auquel je fais allusion. entre ambiance sonore et trop de bruit histoire d'empêcher toutes conversations y a des différences. alors ne change rien... enfin si la techno belge j'ai du mal. Mais je n'ai rien contre les Belges... enfin si, je n'aime pas trop leur chocolat, là pour moi la Suisse est toujours loin devant.
A plus