lundi 23 février 2009

Semaine parisienne


Je prend le TGV de 6h23 de lundi, puis je vais revenir vendredi à 21h36. 
J'assure cette semaine 5 jours de conférences pour une soixantaine d'étudiants - bac +4 - dans une grande école de communication parisienne - sujet Internet, les nouveaux média en communication. 
J'ai préparé quelques articles pour ce blog, mais le rythme risque de se ralentir un peu... A moins que vous ayiez des informations, dans ce cas là j'en parlerai. Un mail pascal.minguet@gmail.com 
Pour avoir des nouvelles locales, regardez la page des blogs des villages du Grand Dole, mes amis blogueurs  sont dans lees parages eux. 

Et puis n'oubliez pas de vous rendre nombreux à la salle des fêtes de Jouhe jeudi 25 février à 18h30. Le président du Conseil Général, Jean Raquin va lancer la première connexion Wi-Max du Jura et on devrait découvrir les opérateurs : Altitude Telecom, Numeo et Luxinet, les tarifs, la participation éventuelle du CG au financement du matériel... 
Les informations en notre connaissance sont sur le site du collectif. J'espère que certains prendront des photos et vous me raconterez... Et venez voir aussi les représentants du collectif.

Vos suggestions, commentaires... sont attendus - alors n'hésitez pas.

Aucun commentaire: