dimanche 8 juillet 2007

Ca y est le concours est terminé.


La bonne réponse a été donnée le 4 juillet à 16h32 par un certains Nico qui signe Alice (alors ceux qui se moquent de nos chattes qui se nommainent Mauris ou Morice et Steewy...). Sachant que je n'ai pas de mail, pas de nom... il lui reste 48 h pour remplir un profil google et d'y mettre sa photo (sans çà je remet le lot en jeu pour le prochian concours). Je pense que tout le monde sera ravi de voir la tête de Nico Alice ou Alice Nico.

A part çà la question centrale reste, mais comment s'appelle le chat.

Facile c'est une marque, du monde du numérique, une douzaine d'années...

Notre chat se nomme tout bonnement Pentium.
Il est effectivement perofrmant, rapide, plein de ressources, doté d'une mémoire interne certaine, très agile, dispose d'une option éconmie d'ernergie (il dors au moins 14 h par jour)...

Hé le chat Pentium est ravi d'avoir été la vedette de ce concours et d'être déjà célèbre sur ce blog. Pour la petite histoire il va faire une double page dans un magazine pour chats à l'automne. C'est çà d'avoir un "papa" branché communication. Bon je vous rassure nous n'avons pas vendu ses photos, nous ne le traumatisons pas il aime çà.

Alors excellent week-end à toutes et tous.

Merci pour votre participation et le prochain concours sera lancé à notre retour de vancances autour du 24 juilet.

D'ici là encore deux jours à Paris lundi et mardi, puis grosse journée dijonnaise vendredi.

Départ annoncé le samedi 14 très très tot.


PS : merci à Claie et Seb pour les suggestions excellente (pour les prochains chats, qui sait) Buzz, Tweeter et Youtube.


Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.

4 commentaires:

Sébastien C a dit…

Bienvenue à Pentium donc!

charlotte a dit…

Voilà que Pentium devient célèbre via ton blog et maintenant via un magazine pour animaux. Décidément, tu es sur tous les coups ;-))
Dis, Pascal, ton foie gras t'attend. Pentium risque d'apprécier le "pâté" que tu vas rapporter à la maison ce soir!

charlotte a dit…

Pour ma part, je manquais tellement d'inspiration pour trouver un nom à mon chat (il y a 10 ans presque) que je l'ai, tout simplement, appelé "chaton". Ma langue de tous les jours (à l'époque)étant l'anglais, c'est "Kitten" qui a primé.
Ce qui est drôle c'est que Kitten répond à mes mots seulement si je lui parle anglais. Si elle fait des bétises, que je lui dis "arrête" ou "stop it", la réaction sera loin d'être la même. Tout le monde s'amuse de me voir parler qu'en anglais à mon chat! C'est la vie!

nico a dit…

Oyé !oyé ! me revoilà sous mon véritable profil... j'espère cependant qu'il ne sera pas trop tard !

J'ai du m'absenter 2 semaines pour cause de voyage en Islande (pays de la glace et du feu).

Donc me revoilà.. j'espère que la photo s'affichera, je remercie Alice de m'avoir si gentillement prêté son profil pour répondre au jeu.

Voici mes coordonnées :

Magnier Nicolas
10 rue de l'abbé Guilbaud
85190 Aizenay

Longue Vie à Pentium !