mardi 31 juillet 2007

Il est encore à Paris


Départ 7h18 de la gare de Dole en TGV. En ces derniers jours de juillet les voyageurs sont plus des toursites ou des jurassiens qui partent pour la journée à Paris que des gens qui se déplacent pour le boulot. Ca se ressent dans les wagons. Mais pas désagréable. Il y a moins de PC portables sous Word et Excel et plus de lecteurs MP3 et de lecteur de DVD.
A Paris c'est la super bonne période, mis à part si l'on cherche une boulangerie, mais comme je fais l'AR dans la journée c'est cool. Il fait très beau, moins de monde, moins de stress. Le pied. A tous ceux qui veulent découvrir Paris c'est le bon moment. Alors si vous voulez des tuyaux ou de bonnes adresses... J'ai ce qu'il faut. N'hésitez pas.
A ce soir à Jouhe je rentre vers 20h.
Bon je file à ma réunion.

Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.

Aucun commentaire: