jeudi 12 juillet 2007

Toujours rue de la Platière


J'ai pris cette photo hier. C'est ma voisine d'en face, Maryvonne. Elle aime les chats. Sa Babou reste à la maison et vit come un coq en pâte. Mais Maryvonne nourrit et s'occupe de tous les chats du quartier. C'est elle qui avait pris en charge notre défunt Yaris, puis Morice, dites Babou 2.

Elle s'occupe des deux petits chats de notre jeune voisine. Ici c'est Julio qui joue avec Maryvonne et profite.

Et mis à part les chats, Maryvonne peint, scupte, dessinne et ses portraits à l'aquarelle sont envoutants.

Excellente semaine à tous, je suis en plein préparatif de vacances. Je pars une semaine.

Ce blog va donc être en veille pendant 10 jours.

Hé oui je pars sans PC, sans Internet, mais avec mon appareil photo numérique et mon camescope, j'aurais sans doute des choses à raconter à mon retour.


Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.

Aucun commentaire: