dimanche 1 juillet 2007

La fête des Mesnils et les Talents - 100% réussit !


Plus 1000 persones à la fête du quartier des Mesnils à Dole.

Les 10 artistes - Les talents ont exposé dans la bonne humeur. De nombreux visiteurs ont aimé, discuté, essayé d'en savoir plus sur les compositions florales, le crochet de Nadia ou encore les aquarelles, les portraits de Svitlana ou les toiles de Michelle, Stégo, Sauveur et moi-même.

J'ai été très pris toute la journée puisque j'en étais l'animateur. Je dois avouer que c'était une première pour moi d'animer une fête de quartier. Même si je suis rompu au micro, aux salles de 50, 100, 1 500 personnes, en général j'ai plutôt des gens qui viennent pour écouter une conférence, assister à un séminaire. Là ce n'est pas gagné d'avance.

Hé bien franchement çà s'est super bien passé, malgré les petites désorganisations de ce genre d'organisation, plusieurs personnes m'ont dit : "tu ressembles à Jean-Luc Reichmann !". Beau compliment. "Tu es très fluide et toute suite les gens te suivent".
Bon j'arrête, c'est pas à moi de me faire des compliments. Mais là je suis prêt à recommencer. Autre chose, nous avons eu pas mal de visites de nos voisins de Jouhe. Certains sont prêts à rejoindre les talents. Nous, les Talents sommes prêts à exposer à nouveau, dans la région, pourquoi pas à Jouhe... Et puis si des talents veulent nous rejoindre le groupe s'agrandira. le blog des talents http://talentsmesnils.blogspot.com/


Excellent dimancheà tous.

Le premier album de la fête : http://talents.mesnils.free.fr/

2 commentaires:

dpennecot a dit…

Hello Pascal! Vraiment réussie cette fête ! Les " étrangers " qui sont venus ont du être surpris de la convivialité chaleureuse et évidente qui émanait de ce quartier si décrié! Dommage que nous n'ayons fait qu'une visite trop rapide ( fête des écoles oblige ).Vincent a fit un tabac devant ses copains avec sa coupe " tribale ", je viendrai au club lecteur pour remercier de vive voix Roger qui lui en fait profiter.
S'il te plait, rappelle à Fred qu'il doit avoir quelques photos le concernant sur son appareil.
Merci et à bientôt.Bises.

Sébastien C a dit…

Oui c'était très réussi. Ca fait plaisir à voir.