mercredi 17 octobre 2007

Galère pas de train et...


En ce jeudi très perturbé, je dois assurer des interviews tv pour une société à Lyon. En temps normal j'y serais allé cool, en train. Mais comme pas de train, pas de bus... alors j'y vais en voiture, et comme des gros bouchons se profilent à l'entrée de Lyon je vais partir à 5h30 demain matin. J'espère être à l'heure.Et le soir sans doute la galère du retour. Bah ! si seulement je pouvais rester à la maison et télétravailler, comme je le fais le plus souvent possible.

Excellente journée et racontez moi votre jeudi....

2 commentaires:

TREFF Eric a dit…

Ce 18 Octobre 2007, c'est jour de Grève des transports ! ! et autres

Encore les usagers une fois de plus
qui trinquent !
Je pense bien sûr aux personnes qui doivent prendre le Train, et autres transports, pour raison professionnelle. je leur témoigne toute ma compatie, surement une journée épuisante, de stress.
Je pense à vous tous qui devez circuler sur les routes et autoroutes . l'urgence de doit pas
être plus grande que la Prudence
bon courage à toi Pascal
.....

Clovis a dit…

Salut,
J'ai la chance d'habiter à moins de 5 minutes de mon travail et c'est vrai que c'est confortable. Je pense à toutes les personnes pour qui ces jours de grèves sont une galère sans non. Devons nous ceder aux revendications de quelques priviliégiers? La nuit du 4 aout 1789 l'abolition des privilèges ils connaissent ? Il faudrait quand meme qu'ils se rendent compte tous ces cheminots et autres gaziers de la pyramide des âges. Allez j'arrête je vais encore m'ennerver. Courrage pour tous les privés du droit de circuler.