lundi 1 octobre 2007

Un AR à Paris


Hé oui, aller et retour à Paris en ce mardi. Conférence de presse de lancement du salon Art Shopping www.salon-artshopping.com avec mon amie Corinne. Elle eu l'idée de créer ce salon il y a moins d'un an, on a déjeuné ensemble, réfléchi et imaginé les choses et çà y est dans trois semaines nous seront Fred et moi au Carrousel du Louvre avec 120 autres artistes. Hé oui au Carrousel. Et en parallèle aura lieu pour la deuxième édition le salon Cuisiner de Corinne également. Je vais me partager entre notre stand et le théatre d'animation du salon cuisinez ! où je vais interviewer des grands chefs. Bon je rentre demain soir après avoir déjeuné avec Isabelle qui va nous faire la déco et la signalétique du stand. Ca approche, et va falloir terminer les toiles, le site... Mais çà avance.

Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.

Aucun commentaire: