jeudi 25 octobre 2007

Vendredi départ pour le Louvre


Ca y est, la voiture est chargée. Une trentaine de toiles pour Sauveur (Fred) et moi. Maintenant on part demain matin, j'ai une réunion entre 13 et 14h et ensuite installation du stand au Carrousel du Louvre comme les 120 autres artistes sur la première édition d'Art Shopping http://www.salon-artshopping.com/ Demain entre 19 et 21 h c'est le vernissage avec en parallèle la soirée VIP du salon Cuisinez! qui se déroule en parrallèle http://www.salon-cuisinez.com/
J'ai envoyé des mails à toutes mes connaissances et contacts (c'est Internet pour çà), il y a des amis qui vont passer (çà c'est l'angoisse de l'artiste...est-ce qu'ils vont aimer ? et les autres...) Bon c'est certains nous vous monterons les photos, nous vous raconterons tout.

A lundi à Jouhe.

PS : en avant-première http://pascal.minguet.art.free.fr/

PS bis : pour connaître la signification de cette création allez faire un tour sur le site ci-dessus.
Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.

2 commentaires:

Roger a dit…

Bonjour aux artistes.....
Paris ouvre tes mirettes , Trois comtois sont à l'honneur dans tes murs, trois artistes : Pascal, Sauveur et Courbet... Vive la Franche-Comté, bon meme si Sauveur est un peu normand ...
Roger

TREFF Eric a dit…

Eh bien Oui l'info est tombée aujourd'hui Samedi 27/10
dans les dépêches :
"Deux peintres de Jouhe au carrousel du Louvre"
Ah ! ! PARIS ............
Voici quelques mots ou expression que j'ai retenu :
Art Shopping - 120 artistes - exposition oeuvres
art contemporain- contre-courant- amoureux de belles toiles- toiles colorées- abstrait -
sculpture - photos-
reaction public - orange - rouge -
imagination - passion- loisir - reve
Pour nos deux ARTISTES PASCAL et FREDERIC
Voilà j'avais envi de relever tout cela après lecture de mon
quotidien ! ! !
A Bientôt
Eric