mardi 4 décembre 2007

Réunion le jeudi 6 décembre à 18h30


La réunion d'information animée par des représentants du Conseil Général du Jura CG39 et par la société chargée de "câbler" ou d'amener l'Internet Haut Débit dans le Jura, donc à Jouhe se déroulera : Jeudi 6 décembre à 18h 30 à la salle des fêtes de Jouhe.

Jeff Bove, à l'initiative de la pétition qui a récolté 144 signatures, moi-même seront là afin d'essayer d'avoir des réponses précises et des délais réels. Alors soyez nombreux à venir.
Pour ceux qui ne peuvent pas être présents, n'hésitez pas à nous faire part de vos interrogations. Moi je suis chez moi 1 rue de la Platière (la maison du 'daine') dès 17h30 chaque soir.
Excellente jour
née à tous et à très bientôt.

PS : photo : remise des prix du concours "dessine moi Internet" en 1998. J'ai écris le livre Raconte-moi Internet (illustré par les dessins des lauréats) et il a été diffusé à 120 000 ex dans tous les écoles.
Ce livre et le site Internet associé a reçu le label "reconnu d'utilité pédagogique" par e Ministère de l'éducation nationale.

Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.

Aucun commentaire: