samedi 8 décembre 2007

Téléthon

A la demande de l'association Interfaces, je vais animer la journée du Téléthon au centre Horizons des Mesnils Pasteur. Alors si vous passez par là, venez me dire un petit bonjour.
A part çà, je profite de cette matinée calme pour écrire l'article sur la réunion de jeudi soir. Depuis les choses avancent, un rdv entre Jean-François Iehl (chergé d'Internet au CG39) et le secrétaire général de la Délégation aux Usages à l'Internet - Pierre Perez. Je suis heurex que mon entremise et mes connaissances servent notre beau département.
Pour en savoir plus sur Pierre Perez (une figure dans le paysage Internet) regarder :

Vos suggestions, commentaires... sont attendus - alors n'hésitez pas.

2 commentaires:

TREFF Eric a dit…

Comme prévu, j'ai fais un tour au telethon jusquà 15h15.
organisé au centre Horizon des Mesnils .
l'ambiance y etait sympathique, j'ai même eu l'occasion de rencontrer Roger, le gagnant du 1er jeu organisé par Pascal.merci le blog.

Pascal Minguet a dit…

Les photo du téléthon sont sur http://pascal.sauveur.free.fr/Albums/Telethon%202007/index.html

ou sur le site http://talentsmenils.blogspot.com