jeudi 12 mars 2009

Jouhe, Paris, Jouhe


Après ce mercredi ensoleillé et agréable, Je serai dans le TGV de 6h18 pour Paris, une grosse matinée de réunion pour préparer les assises du géomarketing de la semaine prochaine. (ce sera mardi, espace Marceau à Paris). Puis l'après midi rencontre avec de futurs clients/partenaires à Bastille, puis retour. Et en principe, si je ne rate pas mon TGV, je serai là pour la dernière répététition de Droles de couples de la semaine. Et nous serons en costumes et en principe je vais faire quelques photos. Nous attendons tous des nouvelles de la livraison du matériel par Numéo chez Jean-Baptiste. Il nous raconteras tout sur le blog du collectif. Vendredi je participe à une table ronde au Conseil Général de Côte d'Or à Dijon, sur le tourisme et Internet, puis je devrais aller déjeuner chez un tout jeune étoilé (çà date d'une semaine) à Prenois... Mais là je vous raconterai, bien entendu. Samedi, l'atelier numérique qui démarre à 10h00 précises et que j'animerai, est consacré à internet : optimiser ses recherches, utilisation des flux, des alertes... Cet atelier s'adresse à tous les utilisateurs d'Internet même débutants. Alors venez nombreux, c'est gratuit et convivial, la bibliothèque sera ouverte dès 9h30. Vos suggestions, commentaires... sont attendus - alors n'hésitez pas.

Aucun commentaire: