samedi 14 mars 2009

Samedi, beau temps et beaucoup de choses à faire


Bon c'est décidé, je vais ressortir l'oliver et les palmiers qui ont passé l'hiver dans la grange de Jannine. L'hiver n'est pas fini, mais bon, çà devrait aller.
  • Alors je vous avais promis quelques photos de la répétition de drôles de couples de Vincent. Durand... Hé bien voilà... Difficile de comprendre l'histoire à partir de ces répétitions en costumes. Evidemment j'ai évité les scènes où l'on pourrait découvrir.... Là... Il va falloir patienter jusqu'à samedi prochain à 20h30 pour le première représentation. Vous ne serez pas déçus....
Bon cet après midi nous commençons à monter les décors, pour les répétitions avec l'ensemble des meubles et accessoires dès mardi soir. Pour le reste beaucoup de choses à préparer pour lundi et mardi, je serai à Paris et j'anime les assises du géomarketing et des tendances de la mobilité... Mais c'est une autre histoire. Bon week-end à tous Vos suggestions, commentaires... sont attendus - alors n'hésitez pas.

Aucun commentaire: