mercredi 29 avril 2009

2ème bougie


Comme je viens d'être interviewé par Stéphanie Quénon, sur France Bleu Bourgogne, pour portrait de Blogueur (diffusion chaque jour de la semaine prochaine entre 12h15 et 12h30), j'ai regardé quelques chiffres à propos de mes blogs et ... surprise, le blog jouhannais a tout juste deux ans aujourd'hui. Voici le premier article. Depuis j'ai publié exactement 637 articles avec celui-ci. Soit une moyenne de 6 articles par semaine. 
Côté visites, selon les compteurs.... mais celui qui était installé dans la colonne de droite, affichait il y a une semaine : plus de 21 000 visites ! 
Les statistiques de Google, montre que vous êtes nombreux à être fidèle et je vous en remercie. Certains sont venus plus de 400 fois ! 
Alors fêtons ensemble ces deux ans à la bibliothèque samedi matin 2 mai, lors des ateliers numériques Net-iKi.org

Concernant mes deux plus anciens blogs 
- mon blog pro - tmhc 360 articles et commencé en avril 2005 
- Bourgogne-Franche-Comté 340 articles et démarré en octobre 2005
Alors à très vite en ligne et dans le village numérique de Jouhe

Vos suggestions, commentaires... sont attendus - alors n'hésitez pas.

2 commentaires:

Jean-François BOVE a dit…

2 ans, c'est déjà le signe de la maturité !
On reconnaît bien ici le dynamisme sans faille et la générosité naturelle de l'Unique Pascal.

Longue vie à cet ouvrage numérique historique. Il reste tant d'émotions à partager...

Reynald a dit…

Bonne productivité, j'en suis loin, mais, je viens de regarder, déjà 71 post sur le blog de Biarne.
J'envisage d'autres blog, ca va bientôt sortir!!!!!!!!!!!!