samedi 25 avril 2009

Eclans, Wi-max et palmiers

Petit artcile rapide entre deux activités
Ce matin, l'atelier numérique - Net-iKi.org était consacré à la mobilité, la téléphonie sur IP et au nouvel épisode Altitude Infrastructure, Connectic39 Eiffage.... Je ne vais pas vous bassiner avec çà, mais les premiers kits sont enfin livrés, au compte-goutte, les installations se passent mal, même très mal. Hier a été consacré aux appels aux hot-lines, à Connectic39, et même au Conseil Général pour essayer de saoivr d'où viennent les problèmes..... Tous çà pour apprendre dans un premier temps que l'antenne de Menotey était en panne (a-t-elle seulement fonctionnée ?), ensuite c'est peut être celle de Monnières, .... les deux épisodes jeudi et vendredi sur le site du collectif (les commentaires complètent les aventures des pionniers de Jouhe et Vilette les dole).
Résultat des courses CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS et nous sommes confrontés à un monceau d'incompétences..... Peut être que les politiques qui nous prennent parfois pour des sous développés et des ignorants feraient bien de faire attention, les élection européennes c'est dans 6 semaines, il y a les régionales l'année prochaine et .... on va renouveler une partie des conseillers généraux d'ici quelques mois.

Marché de printemps à Eclans, demain 26 avril de 9 à 18h, souhaitons leur du beau temps. Et j'irai y faire un tour demain  dimanche.Gras

Enfin, je reviens de chez Servelle à Auxonne, j'ai acheté des géraniums (très beaux cette année et à des prix très très compétitifs), je viens de rempoter un nouveau palmier... espérons que l'été sera beau.
Excellent dimanche
Ensuite je vais à Paris lundi, j'assiste à une conférence consacrée à l'Internet 3ème génération..... On en parlera très vite, pour ceux qe çà intéresse.


Vos suggestions, commentaires... sont attendus - alors n'hésitez pas.

Aucun commentaire: