mercredi 25 juillet 2007

Indice n°3



Le soleil est revenu. Pentium grandi à vue d'oeil puisqu'il a dépassé les 950 gr, il pesait moins de 450 gr. le 14 juillet. C'est fou. Bon je sais, tout le monde attend un indice pour le concours.


On va dire que les dernières propositions de Karine et de Cédric vont dans le bon sens. (les réponses sur papier libre glissées sous l'essuie glace ne sont pas prises en compte) Nous n'avons pas encore la bonne réponse, mais il y a de l'idée.


Dans la communauté Bear (hommes forts et poilus) il y a un vocabulaire très spécifique pour définir ceux qui sont gros et poilus, ceux qui aiment ou admirent les gros poilus... j'en passe et des meilleurs. Ce vocabulaire est disponnible sur internet ou auprès de notre ami bibliothècaire (inutile de dire on ne le connait pas... il suffit de lire ce blog, j'y faire référence souvent et il y a des liens pour l'atteindre. Peut être pourra-t-il vous aider ?).

Voilà pour l'indice. Le mot trouvé, va alors pour une syllabe, entrée dans la composition du nom de notre petit ours en costard, cravate, dos à la route et attaché-case. Si si.

Comme nous arrivons déjà à la fin de la semaine, vous pouvez m'adresser vos questions, je ne répondrai que par Oui ou par Non. A la fois pour le Nom et pour le contenu de la valise. Alors à vos questions, et surveillez les commentaires. Pour ceux qui ne connaissent pas utiliser le flux RSS - et iGoogle ou Netvibes pour rester au courant plus facilement. Bien entendu on peut faire sans.

Excellent travail de vos neuronnes, moi j'ai répétition de théâtre ce soir à la salle des fêtes de Jouhe.

PS : il y a peut-être un indice sur cette photo ?

Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.

3 commentaires:

Pascal Minguet a dit…

Allez voir les commentaire sur l'article initial http://jouhe.blogspot.com/2007/07/concours-de-la-semaine_23.html
Il y a de nouvelles propositions intéressantes.

nico a dit…

Ici le commandant McCoy de la Canadian Royal Air Force :

- alors je propose :

Chubbydou : savant mélange de chubby et du mot scoubidou (qui peut être accroché au rétro, ou perçu comme une métaphore peu flatteuse de l'organe sexuel mâle)

et pour la valise : j'y mettrai bien une tondeuse et son kit de sabot.

sauveur a dit…

Nounours se nomme Roubi et transporte dans sa valise tout l'attirail pour une séance SM coquine (nathalie)