lundi 18 février 2008

Et les cantonales


Les 9 et 16 mars, nous allons voter pour les municipales et les cantonales. Et je viens trouver le "programme" ou plutôt le patchwork illustré de l'équipe actuelle. (bravo très illustré, mais alors le texte).

Hé oui le texte, à lire l'édito, visiblement signé Gérard Bailly et son successeur désigné Jean-Marie Sermier (mais elle vient d'où cette photo ... regardez bien...), on pourrait faire un sktech

Vous aimez le Jura (ben non, c'est pour çà que j'y habite)

Ce département qui innove (ah bon ? où ? quand ? j'ai raté quelque chose)

qui pétille (sans doute le Crémant - vous vous souvenez la campagne : Belle maman s'en va, Crémant du Jura)

qui construit (sans doute... )

toujours à la pointe du progrès (là faut que je change mes lunettes, on n'a toujours pas ADSL à Jouhe ouù ailleurs, des zone blanches pour le GSM sont encore nombreuses, pas de gare TGV... enfin je vais pas faire la liste)
Bon à vous de lire, de juger... mais franchement le rédacteur ne chef : visiblement c'est Jean-Philippe Lefebvre (je le croyais élu à Dole et non au Conseil Général, où fait il profiter de son expérience de communicant, où... fait-il des extras où... le maquetiste à t il oublier de changer le nom... )

et vous remarquerez que l'on ne dit rien d'Internet et rien de la Délégation de Service Public mené par le CG39... (oubli, on voudrait nuire à certains élus de cette liste... )

Vos commentaires sont attendus...
PS : vous avez remarqué le slogan : Donner une équipe au Jura (c'est drôle j'ai l'impression que c'est la même équipe que précédemment... alors soit ils ont rien fait avant ou on nous prendrait tout de même pas pour des Gogo ? ou des Jurassiens ? ) Et pourtant j'aime le Jura . . .

Aucun commentaire: