mardi 19 février 2008

Un peu de soleil et ...


Un peu de légèreté. Oui je déteste le mois de février, mais je dois avouer qu'en ce moment avec le soleil et même le très beau temps je suis comblé. La végétation démarre, peut être u peu vite, mais déjà les crocus, les jonquilles et les premières abeilles.
Le dernier album de mes balades à Jouhe http://pascal.sauveur.free.fr/Albums/Jouhe%2002%202008/index.html
Vos suggestions, commentaires... sont attendus - alors n'hésitez pas.

1 commentaire:

Pascal Minguet a dit…

De la part de William :
felicitations pour ton blog pascal !! agréable , attrayant les jouhannais sont bien lotis et vont enfin pouvoir se déchainer anonymement contre les poubelles qui puent et le chien du voisin ... non je déconne , sérieusement c'est bien avec pas mal de rubriques et il y à de la place pour tout le monde , y'a tout le village !! dis-moi ...des liens utiles ... j'espere que tu aimes ta coupe de cheveux et je te souhaite une bonne soirée , william.