mardi 26 février 2008

A Paris toute la semaine

Dans mon métier de consultant indépendant je travaille soit à la maison (avec le téléphone et Internet) à Auxonne où j'ai mon bureau et sinon chez des clients à Dijon ou Paris. Cette semaine j'assure une semaine de conférence dans une grande école, des Bac +3. Très intéressant, très fatiguant, mais j'aime çà.
D'où la faible activité de ce blog cette semaine.

Et puis çà y est l'association des bloggeurs de Bourgogne que nous avon smis sur pied il y a quinze jour est là. Vous les images de cette première réunion http://blogdebourgogne.wordpress.com/2008/02/25/les-blogueurs-sont-dans-la-boite/


Vos suggestions, commentaires... sont attendus - alors n'hésitez pas.

2 commentaires:

Seb a dit…

Je n'y suis pas cette fois ci. Bonne semaine.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.