mercredi 12 mars 2008

De retour à Jouhe




Un mardi chargé en réunions à Paris, ce matin j'ai pris le TGV de 7h58 à Paris, et suprise en arrivant à Dijon, le TER en correspondance ne circulait pas... Il y a encore une grève ce notre réseau Bourgogne Franche-Comté (pourquoi ? que veulent ils... rappelez moi, les deux régions paient pour ces lignes...) Bon je vais faire court je suis de retour sur la place.


Vendredi soir, le conseil municipale se réunit à 20h30 pour élire le maire et les adjoints.... Je vous dirai tout.




Petit clin d'oeil, on parle de Fred et moi sur le net et Jouhe va bientôt être connu de tous.... http://www.e-llico.com/


Vos suggestions, commentaires... sont attendus - alors n'hésitez pas.

1 commentaire:

Denise-Daniel a dit…

Félicitations pour votre élection , je suis sûre que vous allez apporter une vraie valeur ajoutée à votre village! Bisous.Denise