jeudi 6 mars 2008

Un nouveau blog


Le grand Dole bouge, et la commune associée à Dole, Goux (pays de mon père) voit sont second blog de "campagne" mis en ligne.

Outre celui de ma tante : http://goux39.blogspot.com/ , là c'est celui de Yannick Daubigney "Pour que Dole Vive" qui arrive sur la toile http://www.pour-que-goux-vive.net/

Visitez le, c'est toujours intéressant de voir que des initiatives personnelles peuvent être pleines d'idées et de vérité.

J'amerais que tous les bloggeurs du grands Dole se rassemblent... alors n'hésitez pas à vous faire connaître...

Je vous rappelle que côté Bourgogne çà avance puis que nous avons créé il y a quelques semaine le groupe des Bloggeurs de Bourgogne http://blogdebourgogne.wordpress.com/

Vos suggestions, commentaires... sont attendus - alors n'hésitez pas.

2 commentaires:

Clovis a dit…

Bonjour A quand le blog Spécial Goux de Madame Bruand et de son colistier ????????

Clovis a dit…

Je trouve dommage que dans notre démocratie, les éléctions soient souvent des temps où l'agressivité s'installe entre les candidats. Bien sur que les enjeux sont grands,la place est souvent bonne,certe mais le respect devrait prévaloire entre candidats. Sauf cas, quand même rares, la majorité des candidats sont des personnes respectables, il me semble. Cette agressivité grandit même entre les citoyens, les pro-machins, les anti-trucmuche. C'est navrant.Remarquez il y a du mieux tout de même, nos députés ou nos conseillers n'en viennent plus au mains... Certains regrettent sans doute la 3ème république. Les éléctions municipales 2008, en France, ne derogerons pas à cette règle... Malheureusement.