dimanche 30 mars 2008

Soleil et vent


Un dimanche ensoleillé et venteux,

Les participants à la brocante de Biarne ont été "ventés", mais beaucoup de monde, grand succès, à la fois côté exposants/vendeurs et côté visiteurs. "Bonjour à toutes celles et à tous ceux que j'ai croisé, que j'ai salué ou pas, comme je cherche et je chine, je ne vois pas toujours tout le monde".

Dimanche après mdi, nous sommes allés à Damparis pour l'expo Création et passion. Nous avons croisés des passionnés et des artistes avec lesquels nous allons exposer à Jouhe ou ailleurs. Mais là c'est un autre épisode à écrire. En attendant regardez le site de Marie-Jo Buffolo (toute récente maire de Brainans) http://www.mjbuffolo.com et de Yann & Jérémy des créateurs de meubles en carton http://www.formesetcarton.canalblog.com

Et vous qu'avez-vous vu, découvert ce week-end ?


Vos suggestions, commentaires... sont attendus - alors n'hésitez pas.

1 commentaire:

yann a dit…

bonjour,
je tiens a vous remercier pour le lien poster dans votre blogue! merci et nous nous reverrons bientôt pour discuter des stages pour adulte.
je vous souhaite une bonne journée.
Yann