mardi 13 mai 2008

Et dans le Bien Public économie


Vous me connaissez sous le côté blog, amateur de théâtre, d'art contemporain et même de cuisine et de bons petits plats. Tout çà c'est pour le week-end, pour le fun, pour la détente.
Mais j'ai aussi quelques petits neuronnes qui s'agitent.... Je viens d'avoir une page ouverte dans le Bien Public économie de ce 13 mai 2008. J'y parle d'Intelligence économique (c'est pas si compliqué que le nom l'indique). Mon rôle c'est de rendre accessible l'information et faciliter les choses. Si vous voulez lire l'article : http://tmhc.blogspirit.com/archive/2008/05/06/decryptage-l-intelligence-economique-et-les-pme.html

2 commentaires:

Roger a dit…

Tes amis connaissent tes petites cellules grises comme les appelait le célèbre détective Belge Hercule Poirot.... Bien fou et bien naïf celui qui te résumerait aux articles de ton blog.... :-)

TREFF Eric a dit…

On est loin de croire que l'intelligence de Pascal s'arrête
à la rédaction de blogs,
On le sait beaucoup plus... intelligent...
( çà me rappelle une réplique)
je blague !