jeudi 31 juillet 2008

Un blason pour Jouhe ?

Je sais la question semble étonnante. "Mais pourquoi veut-il un blason pour Jouhe ?"
Hé bien tout simplement pour avoir un symbole de reconnaissance, de communication. Alors Blason ou logo ?
J'aimerais connaître votre avis, je mets donc en ligne, juste en haut et à droite, un sondage (à vous de répondre, il suffit de cliquer sur votre choix).

Alors réfléchissons-y, on peut aussi avoir les deux.
Un site pour vous essayer à l'héraldique : http://www.newgaso.fr/homepag2.php3 - allez voir la rubrique très didactique : mon blason.
Autre question : je cherche des amateurs, des passionnés d'héraldique / de blasons.

J'attends les idées de logo, de blason...


Alors à vous lire ici en commentaires ou sur mon mail pascal.minguet@gmail.com

Aucun commentaire: