jeudi 16 octobre 2008

Congélé, moi oui et vous ?

Dans nos campagnes nous avons tous notre congélateur. Vu la production du potager chez mes parents à Auxonne (terre maraichère extraordinaire), je congèle durant la saison. Ensuite il y a aussi la production de volailles et autres lapins de mes tantes à Billey et Maillys. Mais vous, les produits congélés, vous utilisez ? 
Pour en savoir plus, voici le dernier munéro de YooMag consacré à ce sujet. 



Dites moi ce que vous en pensez.

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Congeler, oui mais des produits frais qui viennent du jardin ! je viens de m'abonner au réseau Jardins de Cocagne à Besançon, à savoir 1 panier de produits bio par semaine. C'est un  peu déroutant quand on se retrouve avec céleri, fenouil et tomates vertes la même semaine ! C'est ça les produits de saison !Quand même, j'aimerais bien que quelqu'un me dise ce qu'on peut faire d'autre que de la confiture avec des tomates vertes !!!