samedi 18 octobre 2008

Retour de Toulouse et week-end chargé


Je suis rentré au TGV de 10h30 à Dole. Hier j'étais à Toulouse pour donner une conférence sur les réseaux sociaux et les nouveaux usages d'Internet entreprise, sur le Congrès des adjoints de direction. J'ai pris l'avion vendredi matin vers 9h30 à Orly (avec les mesures de sécurité, il faut bien y être 90 minutes avant) et retour à Orly à 22h45.... La conférence durait 1h30. Vive les transports et franchement l'avion pour les vols intérieur, c'est pas le top. Je préfère et de très loin le TGV. 
J'ai fait un passage à la bibliothèque ou Frédéric assurait un atelier numérique. Vous êtes de plus en plus nombreux à venir, certains avec vos ordinateurs portables pour profiter de notre wifi, d'autres pour utiliser et apprendre à utiliser Internet. C'est excellent. dès novembre nous mettrons en place un programme thématique.

Je vous souhaite à tous un excellent week-end. Nous préparons d'arrache pied, demain, la table ronde du 28 octobre avec Jean-Baptiste. Je suis à Dijon lundi (mes derniers cours à la fac pour cette année), puis je pars à Strasbourg où je vais animer un congrès toute la journée au palais des Congrès de Strasbourg. Tec 2008.   
A très vite 

Photo : Vincent Berthelot, moi et Laurent Tylski (Acteo Consulting) à Toulouse, le 18 octobre 2008. 

Aucun commentaire: