jeudi 30 octobre 2008

Retombées de la table ronde de mardi soir

Je sais que je parle trop d'Internet, mais pour faire avancer, il faut être déterminé et pour avoir un peu de poids, il faut "travailler" les médias. C'est un peu mon métier, ayant été journaliste dans la presse informatique, sur Europe 1, Oui FM et RTL9.... Je travaille également avec bon nombre d'agence de relation presse. http://www.tmhc.info
Le Progrès, nous consacre 2/3 de page, Jouhe "Internet haut débit n'a jamais été aussi près".

Un article qui fait une excellente synthèse sur la table ronde Jouhe, le débat de mardi.
Alors pour en savoir plus...

Je viens aussi de rencontrer longuement M. Ibanez, le président de l'Association nationale des anciens combattants et résistants. Nous allons travailler à mieux préparer la cérémonie du 9 septembre et à synthétiser l'histoire de ce jour important pour Jouhe. Preuve qu'il n'y a pas qu'Internet dans la vie de la commune.


En passant, je me suis arrêté chez Nathalie Pizard, qui animait un atelier de cuisine. Elle continue ses portes ouvertes jusqu'à mercredi prochain. Franchement,c'était très bon et elle aime faire partager sa passion.

Aucun commentaire: