lundi 5 janvier 2009

Deux blogs locaux


Je viens d'envoyer tous mes voeux par Internet, environ 1200 mails. Ca permet de faire le tri des adresses invalides (les gens bougent, changent de job, d'opérateur...) bon, les retours sont nombreux et chaleureux. Et parmi eux, je viens d'avoir celui de Carine Simon, d'Auxonne. Et c'est avec grand plaisir que je viens de visiter ses deux sites.
L'un est consacré à la chorale d'Auxonne - Chor o'Saône
Allez-y, vous verrez ce que peut être un blog associatif, peut être que nous associations jouhannaises vont s'en inspirer et en faire autant, pour communiquer, se faire connaître, donner de l'info...

Le second est son blog personnel consacré à sa région d'origine, puisque Carine est une "ch'ti" installée dans notre belle région. (oui j'ai bien dis région, puisque je suis pour la Bourgogne-Franche-Comté réunie)

Bonne semaine à tous et venez tous, vendredi 9 à 18h à la salle des fêtes de Jouhe pour les voeux de la municipalité et découvrir les oeuvres du concours de logo...

3 commentaires:

cedric a dit…

Une fusion Bourgogne et Franche comté, ton souhait va peut être devenir réalité avec la réforme des collectivités annoncée en 2009...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

Merci beaucoup pour cet article ! ;)