lundi 26 janvier 2009

Zoom : il suffit d'un peu d'imagination


Vous connaissez tous, la chanson de Charles Trenet : "il suffit pour celà, d'un peu d'imagination".
Hé bien moi qui connait Isabelle à titre professionnel et amical depuis ... bientôt 15 ans, je peux vous dire que de l'imagination et du talent elle en a revendre.

Cette parisienne, une vraie, qui pour rien au monde ne quitterait le centre de Paris, a une passion la décoration et l'utilisation, la réutilisation, le détournement d'objets. C'est simple, quand on a exposer Fred (alias Sauveur, ah ! les artistes et leurr nom de scène...) et moi sur Art-Shopping, c'est Isabelle qui nous a décoré le stand, créé les adhésifs et elle a montré trois de ses compositions : des lampes tout droit sortis de l'univers de Dali ou de Dada.
Alors çà y est, il y a une semaine je l'ai décider à montrer ses objets. Bien entendu, si un objet vous intéresse elle peut le vendre, elle manque cruellement de place....

Et faites comme moi, regardez son blog régulièrement, c'est à la fois un beau lieu de rêverie et moi çà me fait rire. Le blog d'Isabelle.


1 commentaire:

mnjsaonescaut a dit…

Création aux couleurs du Stade Français