mercredi 7 janvier 2009

Une bonne idée diapo

je viens de recevoir ce communiqué et je trouve l'idée excellente, donc si çà vous intéresse, pour conserver vos diapos sur un suport numérique....
Communiqué de presse
Sauvegarder ses diapositives des épreuves du temps 
en les faisant numériser sur DVD en qualité pro. 
C'est aujourd'hui possible avec PhotoForever, le nouveau service de VideoForever :
2 formules et des tarifs imbattables.

1) L'offre Avantage : je classe moi-même mes diapos dans le kit de préparation fourni, et je paye moins cher.

Tarif : 0,29 euros TTC par diapo soit 29 euros TTC le kit de préparation pour 100 diapos.

Le kit permet de : 
1)
remplir et classer tranquillement chez soi 2 paniers de 50 diapositives.
2)
les ramener au comptoir photo ou de les expédier chez Photoforever. L'emballage est spécialement conçu pour protéger les diapositives.
3)
faire numériser ses diapositives par Photoforever.
4)
récupérer ses diapositives et les fichiers images sur DVD au comptoir photo ou par voie postale.

Cette offre est disponible dans les boutiques VideoForever, les comptoirs photo Carrefour et Cora, et les magasins France Loisirs à partir de 
février 2009.

2) L'offre Standard : je confie simplement mes diapos, VideoForever s'occupe de tout.
Le client ne souhaite pas classer ses diapos, il confie ses diapositives " en vrac" à PhotoForever dans le conditionnement de son choix (boîte, sac, paniers, classeurs, enveloppes...). PhotoForever se charge de tout et renvoie le DVD accompagné des diapos originales bien emballées. Tarif : 0,34 euros TTC par diapo.

Pourquoi numériser ?
Pour regarder les diapos plus simplement sur une TV ou un ordinateur, pour des tirages photo plus faciles et pour une sauvegarde plus efficace. 
Numérisés, les souvenirs sur diapositives redeviennent un grand spectacle avec une qualité d'images inégalée. Visionnables sur tout ordinateur ou un téléviseur de salon, les couleurs sont encore plus belles, les images anciennes retrouvent vraiment leur intensité. 
Un grand petit plus : offert, le diaporama pour regarder son album photo sonorisé, même sur Internet dans son espace sécurisé sur le site photoforever.

Aucun commentaire: