vendredi 30 janvier 2009

Loisiroscope, Dijon aujourd'hui


A la question mais qu'est-ce qu'il fait ?
Voici une nouvelle illustration.

Ce vendredi 30 janvier 2009 de 14h30 à 16h00 j'anime et participe à la table ronde pour les hôteliers et hôteliers restaurateurs de Côte d'Or.

Ca se passe à Dijon, au Parc des Expositions et ce vendredi 30 janvier 2009 j'ai le plaisir d'animer et de participer à une table ronde :

Hôteliers, hôteliers-restaurateurs,
- vous cherchez des moyens simples et peu coûteux de faire progresser votre chiffre d'affaires ?
- vous souhaitez faire connaître votre établissement auprès de nouvelles clientèles ?
- et votre budget de communication est serré ...

Rendez-vous vendredi 30 janvier 2009 de 14h30 à 16h00 sur le salon Loisiroscope
"Budget serré, Meux faire connaître mon établissement pour augmenter mon chiffre d'affaires. Comment et avec quels outils ?"

Un atelier avec l'agence Côte d'Or tourisme -
Isabelle Cassotti, CCI Dijon Marie-Goerge Pernaton, CCI Beaune-Dominique Duployer et TMHC Pascal Minguet

Si des jurassiens souhaitent organiser ce type d'atelier, évidemment je suis partant...

Aucun commentaire: