samedi 1 novembre 2008

1er novembre


C'est un temps de "Toussaint". Aujourd'hui grisaille et pluie.

J'en profite pour bricoler, je vais sans doute bientôt rentrer les géraniums (çà pourrait attendre un peu, mais après je n'aurai pas le temps).

Je vais également poser les premiers articles de nouveau Jouhe, l'info - prévu pour la mi-fin novembre.
Avec Nathalie nous préparons également le repas des anciens, Le menu est pas mal du tout.

Je rédige un gros article pour Voix du Jura, mais aussi pour le site de Jouhe sur un de nos artistes. Il sort son 7ème album en décembre.... Mais là je pense que beaucoup ont déviné. Si vous avez des noms, donnez-les. Qui est cet artiste, quel était le nom de son album et spectacle précédant ?

Le concours via les comentaires est ouvert. . .

Bon week-end

3 commentaires:

mnjsaonescaut a dit…

Je confirme, il y a bien eu un mouvement de géraniums ce matin !!!!

Pascal Minguet a dit…

Hé oui, tout ce que je dis sur ce blog est vrai. Je sais que dans la blogosphère c'est rare, mais ... dans le village 2.0 c'est le cas. Dans tous les cas tout le monde peut vérifier.

Anonyme a dit…

Réponse : Jacques Boilley et ses pirates...n'insiste pas Jean-Pierre, je suis sûre de mon coup !!!
A bientôt
Myriam