mardi 23 décembre 2008

500 Jouhe - village 2.0


29 mai 2007 - 23 décmbre 2008 
Cà y est, voici le 500ème  de ce blog. Le blog de Jouhe, celui que vous êtes très nombreux à lire et vous savez comme çà me fait plaisir. Hé bien, en 18 mois, j'ai écrit et vous avez lu, puisque vous êtes très fidèles (les statistiques sont là pour le prouver) la plupart des articles. 
Je vous adresse donc un grand merci, un grand merci pour vos commentaires (un tout petit peu ici sur  le blog et j'en aimerais plus coomme tous les blogueurs, vos commentaires, réactions me servent à m'améliorer), mais à tout ce que vous m'avez dit, tout ce que j'entend quand je suis dans la région - et franchement qui aurait dit qu'un petit village comme le notre aurait pu, grace à sa présence sur Internet, se faire une image, une place à la fois sur le net et dans la vie réelle, dans les médias
Je vais retenir une chose, qui est tout à fait intéressante et qui intéresse beaucoup à l'extérieur : c'est étonnant selon certains, çà peut servir de modèle, il y a des bonnes pratiques. Ce que certains oublient, c'est qu'un blog reste quelque chose de vivant, de réactif, de collaboratif et d'interactif. 

Alors que le site de Dole est arrêté depuis bientôt un an, tout comme celui du Grand Dole, je vous remercie tous pour votre fidélité, pour vos réactions, votre soutien et ... Je vous souhaite un très joyeux Noël 2008, une très bonne fin d'année.
N'oubliez pas d'ajouter un commentaire, de m'envoyer un  mail pascal.minguet@gmail.com, au téléphone 0384 82 36 40, au 1 rue de la Platière, lors des ateliers numériques...

PS : n'oubliez pas de visiter le site de Jouhe, là vous y trouverez de très nombreux albums photos et des tas d'informations pratiques. 

2 commentaires:

denise daniel a dit…

Salut Pascal! Nous faisons partie de tes fidèles lecteurs, oui, je sais , nous ne faisons pas souvent de commentaires mais nos pensées sont avec toi!Bonnes fêtes de fin d'année!!

Reynald a dit…

Bonjour,

Jouhe 500, Biarne 31, Grand Dole 0.
Y a comme un truc.
félicitations Pascal.