dimanche 14 décembre 2008

Petites nouvelles du dimanche matin


Il faut de temps en temps faire un break et remercier tous ceux qui s'investissent et participent à la vie du village.

Alors je commence à par un grand merci aux associations - FRI, Au fil de l'Eau, Barnac, à Julie et Mickael, à Christine (Salle des fêtes, Cantine...), à Carole (biblitohèque), à Sylvie (ateliers numériques), à Charlie (fonds d'écran et illustration) qui ont participé à l'atelier communication hier matin. Nous préparons Nathalie, Julie, l'ensemble des associations, du personnel communal... et moi un Jouhe, l'info de janvier qui sera, nous l'espérons riche et varié.


Nous souhaitons un bon anniversaire à Jean-Baptiste qui vient d'avoir 18 ans - Le blog du collectif


Et à très vite sur le blog, encore une fois (je sais je radote, mais c'est comme çà et çà ne va pas s'améliorer avec le temps) ... n'hésitez pas sur les commentaires, les suggestions, les sujets que nous pourrions aborder ici, sur le blog, sur le site de Jouhe et sur Jouhe, l'info.


La semaine qui vient, je vais être à Paris, Dijon, Beaune, Paris .... donc il n'y aura pas forcément un article par jour... Excellent dimanche et bonne semaine à tous.


PS : il parait que le site de Dole est bientôt prêt, j'ai aperçu quelques pages, çà valait peut être le coup d'attendre... et qui sait on aura peut être une suprise début janvier ?


2 commentaires:

Reynald a dit…

Ouah, ça flashe à Jouhe.
Peut être pourrions nous créer un blog ou site signalant nos passions et hobbies pour trouver des habitants de nos communes qui partagent les mêmes et ne se connaissent pas encore.
Je profite de ce message pour demander si il se trouve des passionnés de science fiction, d'astronautique, et si quelqu'un ne voudrait pas m'initier à l'astronomie. Autre chose, qui connait une bonne école de musique dans le coin pour initier un garçon de 6 ans au solfèqe et clavier?

Cordialement

Reynald.

http://biarne.blogspot.com/

Pascal Minguet a dit…

C'est une très bonne idée.
Nous pouvons déjà faire des liens croisés sur nos site. Pour ma part, chaque passionné est le bien venu, on peut parler de toute sles passions, j'en ai déjà quelques'uns en tête, c'est juste une questions de temps.
Envoyez nous un mail, un ppapier dans ma boite aux lettres, parler moi/nous de vos passions. ensuite l'idéal c'est d'en faire quelques photos et un article.
Merci encore Reynald....sous tes airs de dynosaures... il a le passionné de SF, d'informatique qui s'agite