samedi 6 décembre 2008

Découverte auvergnate

Le week-end, c'est la partie magazine du blog. Et je viens de recevoir une adresse de blog, d'une blogueuse auvergnate : Julie du village de Moutade - 400 h. Le site de Moutade
Alors je vous laisse découvrir son blog, les blogs des associations... Bon ils ont du haut débit donc çà aide à la création. En attendant le haut débit, voici un blog très riche et complet.
Alors, tous ceux qui veulent s'y mettre aussi, pour que l'on mette au point des blogs aussi variés, dites le moi, que l'on puisse organiser des ateliers.
Bon week-end à tous.
Je file à la bibliothèque pour l'atelier : Internet, enfants & ado... puis préparation de la salle des fêtes pour le repas des seniors, demain.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour !
... et surtout merci beaucoup pour cet article c'est très gentil de votre part.
Je suis ravie que le blog de la Moutade vous plaise.
@ très bientôt ;)
J.