vendredi 19 décembre 2008

Noël approche


Petit mot rapide.

Hier, jeudi, j'étais avec Rafida à la présentation de la Greenteam à la Cantine à Paris. Plus de 25 personnes ont répondu à notre invitation. Ca fait plaisir de rencontrer des gens motivés, ayant un esprit collaboratif et prêt à s'investir dans une nouvelle forme d'équipe. Je pense que nos sommes au début d'une belle aventure. Quelques info


Hier soir, le dernier conseil municipal s'est réuni. Le compte-rendu arrive dès lundi.

Et... j'ai découvert de nouvelles oeuvres : toiles, dessins, logo... L'exposition du 9 janvier à la salle des fêtes de Jouhe va avoir beaucoup de tenue... Mais là, je ne peux pas en dire plus.


J'ai encore une grosse journée aujourd'hui, on se retrouve tous demain à la biblitohèque pour le dernier atelier numérique de l'année.

Aucun commentaire: