lundi 28 mai 2007

De Jouhe à Monaco


Demain je pars pour 3 jours à Monaco - Monte Carlo... Hé oui, çà fait déjà 6 ans que je n'y étais pas allé. (la bulle internet et ses conséquences). En fait ce salon le Medpi, est réservé aux acheteurs "numériques" de la grande distribution. En gros 120 à 150 visiteurs, chouchoutés et des exposants qui vont optimiser leurs rendez-vous (pour obtenir un rdv avec certains acheteurs il faut bien 3 à 6 mois !). Au Medpi on y finalise le catalogue de rentré et surtout celui de Noël. Les deux catalogues (vous savez les prospectus que vous avez dans vos bal) les plus importants en terme de chiffre d'affaire ou de concurrence.
Alors j'y vais avec Sabrina la directrice du salon It's Life, histoire d'interviwer nos exposants de novembre, faire des rencontres... bosser. C'est çà le business comme dirait mon amie Caoline - une parisienne très ... communication.
Excellente semaine à Jouhe et s'il y a des news, je lis mes mails au moins deux fois par jours.
PS : je vais voir toutes les nouveautés numériques de la fin d'année. Alors pour ceux que çà intéressent, je vais faire quelques photos.

Aucun commentaire: