vendredi 18 mai 2007

Une fois par mois, des lecteurs . . .


Le club des lecteurs de la médiathèque des Mesnils Pasteur à Dole se réunit tous les mois. Il est animé par Roger, le bibliothécaire si efficace, curieux, attanchant, franc-comtois et .... bon j'arrête sinon il va nous mettre une taxe supplémentaire. C'est un vrai bibliothécaire qui outre conseiller des livres, sélectionne, anime et est un personnage important du quartier.

Ces deux heures où il nous fait part de ses lectures et où chacun de 24 à 90 ans échange sur ses lectures. C'est chaleureux et riche. Moi j'y ai découvert de nombreux auteurs, je suis accro.

Alors si lire est une passion, un loisir et que vous vouliez partager ses lectures avec d'autres, inscrivez-vous vite.

2 commentaires:

David, Fred, Lydia, Manu a dit…

OK, Roger est un super méga et tout et tout bibliothécaire, mais quand même, y'a pas que lui qui donne envie de découvrir des auteurs et leurs bouquins....

Pascal Minguet a dit…

Evidemment les lecteurs donnent envie de découvrir des livres. Certains et certaines feraient bien de compléter leur blog plutot que blablater en rond.
Signer le "faux maigre" pour la vraie fausse bloggueuse des Mesnils" - Attention la prochaine fois je donne ton adresse de blog... Si Si