mercredi 9 mai 2007

Des nouvelles parisiennes


En ce mercredi 9 mai, j'ai pris le TGV de 6h20 pour Paris. J'avais entendu à la radio qu'il y avait eu des manifestations à Bastille, mais effectivement, il y a eu pas mal de vitrines cassées et plus aucun distributeur de billet en fonctionnement, les écrans étaient défoncés.
C'est incroyable comme nous sommes tout de même plus tranquille à Jouhe, bien qu'il y ai des osirs où le café dépasse le niveau sonore acceptable. Ca s'est calmé, donc...
Sinon j'aime beaucoup mon grand écart entre la place de Jouhe et PAris. Fred avec qui nous avons passé la matinée, puis pris le métro jusqu'à la Défense, m'a fait la réflexion : on marche beaucoup. Eviemment il ne se souvient pas qu'à Paris lorsque nous étions dans le troisième arrondissement on marchait beaucoup.
C'était en direct du cybercafé de Bastille.
Et vous ? Dole, Dijon, Paris ? ou un autre endroit, aimez-vous uniquement votre ville ou village local ou la ferveur d'une très grande ville vous va bien aussi ?

Racontez-moi ...

Aucun commentaire: