jeudi 17 mai 2007

J'ai attendu 48 ans !


Je vais en faire sourire plus d'un et surtout plus d'une.
Mais c'est pas grave, j'aime raconter mes expériences... et quelle expérience.
Ma tante de Goux m'a invité à une soirée "savoir-faire de Tupperware". Ca faisait un an qu'elle essayait et que je refusait. Et là, veille de l'ascension... à 20 h...
La charmante Cécile, l'animatrice "Tup" (en jurassien prononcé teup !", çà fait ménagère branchée) nous accueille, nous présente les produits... Enfin je vous pase les détails. Moi qui professionnellement ai conçu pas mal d'argumentaires commerciaux et de conseils en vente... J'ai pas mal observé et franchement malgré l'élément perturbateur (très en retrait tout de même je sait que Cécile doit gagner sa vie et visiblement pour 16 personnes elle a cartonné hier soir) elle a mené son action.

Quelques réfléxions, y a t'il des mecs qui ont déjà assistés à ce genre de vente ? ou des nanas qui ont des expériences, des réflexions....

4 heures pour préparer 3 sauces à Dips et un cake au jambon heureusement que je suis plus organisé dans ma cuisine. Et chapeau bas aux concepteurs de ce système qui fête déjà ses 45 ans....

Excellent week-end pluvieux.


PS : visiblement la pétanque de Jouhe a été annulée : à cause de la pluie ?

Aucun commentaire: